• Mathis était un jeune homme qui avait eu une enfance difficile. Sa mère avait été poignardée par son mari, le père de Mathis. A cette époque, Mathis n’avait que 5 ans. Il avait ensuite grandi dans une famille d’accueil qui le maltraitait. Il avait enchaîné les vols, les fugues et les gardes à vue mais au final il avait réussi à devenir banquier. A 21 ans, à la mort de son père, Mathis devint un riche héritier. Un jour, Mathis prit l’ascenseur pour atteindre l’étage supérieur de son bâtiment. Il appela un de ses serviteurs afin qu’il lui prépare la salle de bain. Une fois son bain prêt il mit un pied puis le deuxième et s’allongea. Fatigué par sa journée il s’endormit. Lorsqu’il se réveilla sans savoir où il était vraiment il regarda à droite, à gauche puis en dessous et au-dessus de lui. Il ne vit rien d’autre que de l’eau. Il paniqua et sentit ses poumons se remplir d’eau. Juste avant de mourir noyé dans ce bassin infini, il eut un flash-back mais les souvenirs qui défilaient dans sa tête, il ne se souvenait pas de les avoir vécus. Il se voyait assis sur une chaise métallique et se sentait comme flotter. Il y avait un homme qui le regardait. L’homme s’était levé soudainement et en retenant la chaise il avait poussé Mathis dans l’eau. Voilà ! Maintenant il s’était réveillé dans ce bassin et sentait ses poumons se remplir de plus en plus d’eau. Mathis finit par mourir alors que sa belle vie ne faisait que commencer. En mourant, ses pensées se dirigèrent vers une phrase qu'il avait entendue : « dans combien de temps tu vas mourir ? ».

     

    Merci à Lucas Dupuis pour m'avoir aidé à construire cette histoire.


    1 commentaire
  • Laura aimait beaucoup les hommes mais son style vestimentaire en repoussait plus qu’il n’en attirait. Cheveux coupés courts, noir corbeau comme ses yeux. Bien sûr, pour ne rien changer, ses habits étaient noirs eux aussi. Son regard était fort trompeur, il laissait croire que Laura était une fille pouvant frapper la personne qui essaierait de l'humilier. Mais non ! Laura n’était pas comme ça ! Au fond d’elle, elle était une jeune femme sensible qui avait été blessée par les épreuves de la vie et aussi par les hommes. Un soir, alors qu’elle se promenait dans un parc près de chez elle, elle sentit qu’elle était suivie. Elle se retourna mais ne vit personne. Pourtant un parfum, qui n’était pas le sien, flottait dans l’air. Elle recommença à marcher quand soudain, derrière elle, elle entendit une branche craquer. Elle se mit à courir pour fuir mais fut brusquement arrêtée par une branche, qui n’était pas là naturellement. Elle perdit connaissance après avoir entrevu une silhouette s’approcher d’elle. Lorsqu’elle reprit conscience, elle était attachée à une chaise métallique. La chaise, elle, était connectée à une batterie. Sa vue resta trouble pendant plusieurs minutes. Elle vit un homme s’approcher de l’interrupteur sur la batterie et avant de l’allumer il posa une question : « Dans combien de temps tu vas mourir ? ». Il appuya sur l’interrupteur et sortit de la pièce après avoir éteint la lumière. Laura sentit le courant circuler en elle. Elle voulut se raccrocher à une dernière image avant de mourir mais étant dans le noir, elle ne pouvait pas en avoir une autre que celle de l’homme avant qu’il éteigne la lumière. Sa dernière pensée, avant de lâcher prise et de partir dans l'au-delà, fut dirigée vers cette question qu’il avait posée : « dans combien de temps tu vas mourir ? ».

     

    Merci à Lucas Dupuis pour m'avoir aidé à construire cette histoire.

     


    1 commentaire
  • Carolina n'a jamais travaillé dans la gendarmerie ou dans la police, et n'a pas non plus fait de service militaire et pourtant elle connait de nombreuses prises de combat; elle sait aussi se servir d'arme à feu. Pourtant ce qui la fascine le plus c'est les armes blanches. Elle aime trancher la gorge de façon à voir la personne agoniser en se vidant de son sang. Une nuit, Carolina entra dans une maison à la quête d'une victime. Elle observa au rez-de-chaussée mais personne était là. De façon discrète elle monta les marches de l'escalier afin d'atteindre le premier étage. Elle continua à chercher sa victime et fini par la trouver. Avant de sortir son couteau de chasse, Carolina observa celle qui dormait paisiblement. Elle brandit son arme mais fut éjectée brusquement par un coup de poing donné à l'abdomen. Oui la potentielle victime avait simulée son sommeil dès l'instant où elle avait entendu quelqu'un entrer dans sa maison. "Police posez votre arme à terre!". Carolina ne c'était pas préparé à ça, pour autant elle ne perdit pas espoir fit tomber l'arme de cette policière et elles se bâtèrent. La policière cogna Carolina au visage, elle tomba légèrement sonnée sur le sol. La policière en profita pour récupérer son pistolet et pour le pointer de nouveau sur Carolina. Carolina s'approcha rapidement de la policière qui prit peur et lui dira dessus. Carolina retomba à terre elle perdait beaucoup de sang. Elle regarda la policière et ajouta une dernière phrase "j'ai tuée tellement de gens en les égorgeant que si je meurs ça ne sera pas par balle" dans ces derniers mots, elle prit son couteau et se trancha la gorge elle meme.


    votre commentaire
  • Jackson est un jeune garçon qui n'a pas eu la vie facile. Ses parents sont mort alors qu'il n'avait pas plus de 3 ans. Depuis il a été baladé de famille d'accueil en famille d'accueil. A ses 11 ans, il a fugué de sa famille d'accueil (qui sera sa dernière). Durant l'année de ses 12 ans, Jackson était le voleur le plus recherché, il avait découvert et développé un don dans ce domaine. Il volait la nourriture pour se nourrir et volait les plus belles voitures pour les revendre à presque rien puisqu'il n'avait aucune notion de l'argent. Un jour, alors que Jackson essayait de voler une Ferrari, les policiers débarquèrent. Il se mit à courir le plus vite qu'il pouvait mais un des deux policiers était descendu de la voiture. Le policer sauta et plaqua Jackson contre le sol. Jackson ne perdit pas espoir et ce battu avec le policier. Au moment où le policier avait le dessus sur lui Jackson commença à perdre espoir puis il vit un morceau de verre à coté de lui, il le prit et le planta dans le ventre du policier. Le policier se retira et Jackson ouvrit le torse du policier, lui arracha le cœur et le mangea. Il entendit les sirènes de police approcher. Il regarda les papiers du policier et vu que le policier s'appelait comme lui. Avant de s'enfuir Jackson dit une phrase en regardant le cadavre du policier "alors ça fait quoi de se faire tuer par quelqu'un qui porte le même prénom que vous ?" Après ce jour, Jackson ne vola plus de nourriture mais tua pour manger le cœur de ses victimes. Il ne fut donc plus recherché simplement pour vol mais aussi pour meurtres en série.


    votre commentaire
  • Nora, femme de taille moyenne, a un cœur très fragile mais arrive à bien le cacher en restant calme tant qu’on ne la cherche pas. Elle a les cheveux très noirs, la peau blanche et les lèvres roses comme une fleur du matin. Assise sur son lit, Nora regardait la porte depuis plusieurs heures. Elle ne bougeait pas, juste sa poitrine se gonflait lorsqu’elle inspirait et se dégonflait lorsqu’elle expirait. Elle espérait que quelqu’un vienne ouvrir cette porte et qu’il la fasse sortir. Depuis qu’elle avait été enfermée dans cette pièce, une heure, deux heures, trois heures… avec toutes ces secondes, ces minutes et ces heures, elle ne savait ni le jour, ni le mois, ni même l’année. Nora avait perdu la notion du temps ! Un matin, un midi ou peut-être un soir, une personne appuya sur la poignée et tourna la clé dans la serrure. Elle poussa la porte… c’était une femme ! Cette femme n’était pas très grande, elle avait les cheveux couleur corbeau, la peau claire et les lèvres d’un ton clair. Sa taille pouvait faire croire qu’elle était fragile mais elle faisait partie des personnes avec lesquelles il ne faut pas faire de faux pas. De façon très calme et détendue, elle entra dans la chambre, attrapa Nora de façon violente et la plaqua contre le sol. Elle se plaça sur Nora et la prit par le cou. Elle serra ses mains et empêcha Nora de se débattre. Nora étouffait, elle sentait ses poumons se vider de tout leur oxygène. Puis finalement, la femme retira ses mains du cou de Nora. Nora reprit son souffle et sembla soulagée que cela soit fini. Elle sentait de nouveau ses poumons se remplir d’oxygène. Elle n’avait jamais été aussi proche de la mort, elle lui avait même tenue la main mais voilà, elle l’avait lâchée et était de retour dans le monde des vivants. Alors qu’elle pensait être sortie de cet enfer, Nora sentit quelque chose de froid lui transpercer le ventre. A peine sortie de l’enfer voilà qu’elle y retournait déjà. Elle commença à voir LA lumière. Quand tout d’un coup une femme blonde vêtue d’une blouse blanche arriva et secoua Nora en criant « patiente n°107, écoutez-moi ! Calmez-vous ! Je vous apporte vos médicaments ».


    votre commentaire